Demande de recrutement : Dadkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement : Dadkill

Message par Dadkill le Sam 19 Mar - 17:21

- Prénom IIRL et pseudo IG : IRL : Jordan / IG : Dadkill

- Mes disponibilités : Tous les jours, à toute heure. Je n'ai qu'une heure de cours par semaine (merci la Faculté des sciences !)

- Pourquoi être modérateur et pourquoi sur la chaine de DanField ? Je suis DanField depuis un peu plus d'un an à présent et il est le seul YouTubeur FR de Let's Play et de découverte que je suis. Son contenu est de qualité et rafraîchissant à mes yeux. C'est une personne que je respecte beaucoup. Ce serait donc un énorme plaisir de pouvoir à présent l'aider d'une manière dont je suis capable dans son nouveau projet : la modération des live streams.

- Mes motivations : Actuellement, je n'ai plus de projet de modération et énormément de temps à accorder grâce à mes études plutôt cool niveau horaire. J'aime énormément les liens sociaux et le partage que nous pouvons avoir avec une communauté, surtout quand elle se compte en centaines de personnes comme sur un live. C'est presque un cadre "familial" qui se forme et je pense que mon sang-froid obtenu grâce à mes expériences passées me permettra de maintenir la communauté saine et agréable dans les meilleures conditions possibles.

- Mes expériences de modération dans le passé : Je n'ai jamais modéré de live Twitch, mais j'ai une expérience affirmée dans la modération, avec la gestion d'une communauté de plus de 4 millions de membres (www .chapatiz. com) de 2009 à 2012, et la gestion de la modération d'une entreprise de jeux vidéo (AER Games Studio) de 2012 à 2014 (et ayant produit notamment www .miralud. com) ! Je suis à présent plus engagé du côté de Steam (www .steamcommunity. com/id/dadkill/) et travaille pour Valve de manière bénévole en tant que traducteur français de Steam, Counter-Strike: Global Offensive, Team Fortress 2 ou encore Dota 2.

PS : Pour les liens, il suffit de supprimer les espaces au niveau du www et du .com car le forum ne permet pas aux nouveaux membres d'intégrer des liens externes aux messages Wink !

Dadkill

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut