Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modérateur

Message par Intelis1 le Sam 19 Mar - 16:51

Salut TekoTV
Mon nom IRL est leo et Ingame ( donc sur twitch ) Intelis1
Je suis disponible de 7h du mat a 00h tous les jours a part le samedi et le dimanche ou c'est plutôt de 12h a 3h du mat
Je voudrais devenir modo pour éviter qu'il y aille un slow de 45 minutes sur le live car il n'y a pas assez de modo et je voudrais devenir modo sur la chaine de dan field Je voudrais aider a garder le chat un endroit clean et pas bagdad
Je suis Motivé comme un gamin de 5 ans sous cocaine et/ou la twitch money ( et comme tout les autre personne sur ce forum aussi cette question est une question qui est un peu inutile qui dirait qu'il est pas motivé du tout et que ca lui fait ch**r de se donner de la peine )
J'ai déja moderé un live de 15 personnes ( c'est pas beaucoup mais mieux que rien )
( pour mes erreurs d'orthographe je fais se que je peux j'ai des problèmes avec le francais )
( Et aussi j'avais demander a Dan avant le début du live plusieurs jours a l'avance du live et il m'avait dit qu'il m'avait mit sur la liste des modos possible .tu peux lui demander il te dira que c'est vrai )

Intelis1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut